
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Tournez manège !
Sept mois après les élections, les négociations semblent encore tourner en rond : c’est l’édito de Fabrice Grosfilley en ce lundi 13 janvier.