Ixelles: les infractions de stationnement en hausse en 2019

Le nombre de P.V. distribués pour des voitures mal garées a augmenté de 25% en un an. 

Environ 10.000 sanctions administratives ont été distribuées pour des infractions de stationnement en 2019 à Ixelles, rapporte Sudinfo ce mardi. C’est 25% de plus qu’en 2018, où quelques 8.000 P.V. avaient été dressés pour des voitures mal garées. Les infractions de stationnement concernent les voitures garées sur le trottoir, sur les passages piétons, sur des places réservées etc.

En revanche, les sanctions administratives communales en matière de propreté connaissent la tendance inverse: seuls 1.880 P.V. ont été distribués pour des sacs poubelles sortis en dehors des plages horaires prévues, contre 3.370 en 2018.

La rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales