Sept chalets des Plaisirs d’Hiver cambriolés, l’auteur des faits arrêté

Sept chalets des Plaisirs d’Hiver ont été visités durant la nuit de lundi à mardi. Un homme a été interpellé et une enquête est en cours.

Ce mardi matin, vers 6h, un homme a été interpellé par un gardien de sécurité des Plaisirs d’Hiver. L’homme aurait cambriolé sept chalets de la place Saint-Catherine, selon les informations de La Capitale. Le porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles, Olivier Slosse, nous confirme les faits.

Au total, ce sont sept chalets qui ont été fracturés durant la nuit. L’intention de l’homme interpellé était manifestement de voler ce qui se trouvait à l’intérieur.

Une enquête est en cours et l’auteur est privé de liberté. Olivier Slosse ne peut pas, pour le moment, communiquer sur les chalets impactés et sur ce qui aurait été volé.

Rappelons que les Plaisirs d’Hiver sont ouverts depuis le 29 novembre dernier et fermeront leurs portes le dimanche 5 janvier prochain.

C.Bk. / Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales