Près de 95 millions de dettes dans le dernier bilan financier du RSCA

Le RSCA a publié ses comptes au Moniteur Belge cette nuit et les résultats financiers du club sont inquiétants, puisque le club a une dette de 94.9 millions d’euros, la plus grande de l’histoire d’Anderlecht. 

Lors de la saison 2018-2019, Anderlecht a subit une perte de 27 millions d’euros, ce qui a fait passer la dette du club de 83.3 à 94.5 millions d’euros. Une situation qui devrait en plus s’aggraver, le club bruxellois étant privé de compétitions européenne cette année, et donc de précieux millions.

Le milliardaire Marc Coucke a déjà investit massivement depuis son arrivée à la présidence du club, avec un investissement personnel à hauteur de 22 millions d’euros. Pourtant cela n’empêche pas Anderlecht d’avoir ses comptes dans le rouge.

T.Dest / Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales