bool(false)

Basket : Limburg United gâche la soirée du Brussels à Forest National

Le Brussels s’est incliné dans son Eloya Christmas Game à Forest National contre Limburg (71-80).

Grosse désillusion en effet pour le Phoenix Brussels qui s’incline face à Limburg United (71-80) pour son Eloya Christmas Game. Le Brussels s’affiche à présent avec un bilan de 4 victoires pour 7 défaites alors que les Limbourgeois restent au contact de la tête du championnat avec 8 victoires pour 3 défaites.

Délocalisés à Forest National pour l’occasion, les Bruxellois ont fait jeu égal avec leurs adversaires en première mi-temps (22-18 et 38-40 à la pause). Au retour des vestiaires, sous l’impulsion d’un excellent Jared Wilson-Frame (29 points dont 5 paniers à 3 points), les visiteurs ont creusé un premier écart (50-60) pour conclure cette rencontre avec beaucoup de sérénité (71-80).

Au classement, Ostende, Anvers et Limburg United reprennent provisoirement la première place en attendant le match de Mons, qui se déplace à Charleroi, vendredi soir. Derrière ce trio, on retrouve donc Alost et Louvain. Suivent le Brussels, Malines, Charleroi et Liège.

Avec Belga – Photo d’illustration : Virginie Lefour

Partager l'article

27 décembre 2019 - 07h19
Modifié le 27 décembre 2019 - 07h19

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales