Des manifestants rendent hommage aux animaux aux abattoirs d’Anderlecht

Une dizaine de manifestants se sont retrouvés ce lundi après-midi devant les abattoirs d’Anderlecht pour “rendre hommage” aux animaux “menés à l’abattoir”.

Des membres de l’association “SEA-DCP Suppression des Expériences sur l’animal” ont manifesté en silence ce lundi après-midi devant les abattoirs d’Anderlecht pour “rendre hommage aux animaux qui meurent pour nourrir les personnes qui mangent de la viande”. Ils ne souhaitent pas la fermeture des abattoirs mais dénoncent “la souffrance des animaux” dans ces abattoirs et veulent mener une réflexion globale sur la consommation de viande.

Les manifestants ont prévu de rester ce lundi soir jusque 22h00 pour marquer le coup.

■ Reportage de David Courier, Yannick Vangansbeek et Besnik Nikqi.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales