Roulers et l’Union Saint-Gilloise manquent l’occasion de rejoindre le Beerschot en tête

Roulers et l’Union SaintGilloise se sont neutralisés (1-1) samedi lors de la sixième journée de la deuxième période. Les deux équipes restent à deux unités de la première place occupée par le Beerschot, battu (1-0) vendredi pour la première fois en seconde phase à Lommel (2ème, 10 pts).

L’Union a ouvert le score en toute fin de première période grâce à une réalisation de Ismael Kandouss (44e). Roulers a toutefois réagi au retour des vestiaires via Yhoan Andzouana (50e).

En soirée, 20h30, OH Louvain (5e, 7 points) accueille Virton (6e, 6 points).

Dimanche 16h00, Lokeren (8e, 2 points) tentera de décrocher sa première victoire face à Westerlo, qui le précède au classement (4 points). Au classement général, Roulers (20 pts) et Lokeren (15 pts) occupent les deux dernières places de relégable.

Belga – Photo: David Catry

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales