La police recherche un témoin dans le cadre d’un vol à main armée à Molenbeek

A la requête du parquet de Bruxelles, la police lance mercredi un avis de recherche à la suite d’un vol à main armée à l’agence Ladbrokes située chaussée de Ninove à Molenbeek-Saint-Jean.

Le 13 novembre 2019 vers 19h30, deux individus ont commis un vol à main armée à l’agence Ladbrokes Chaussée de Ninove, à Molenbeek-Saint-Jean. Les enquêteurs sont à la recherche d’un précieux témoin qui se trouvait devant l’établissement peu avant les faits, précise la police.

Il s’agit d’un homme d’environ 25 ans, de corpulence normale et mesurant entre 1m75 et 1m80. Cet homme portait un sweat à capuche blanc à lignes bleues, un pantalon noir de sport avec un logo jaune sur la jambe droite, une veste matelassée bleue à doublure verte et de baskets claires Nike.

Toute personne reconnaissant cet homme ou ayant des informations sur ces faits peut prendre contact avec les enquêteurs au 0800/30.300.

Belga – Photo: Police

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales