Mandats d’arrêt confirmés pour cinq personnes arrêtées dans le cadre d’un trafic de drogue

La chambre du conseil de Bruxelles a décidé lundi de maintenir en détention préventive cinq personnes arrêtées dans le cadre d’un trafic de drogue démantelé le 11 décembre dernier à la suite d’une vague de perquisitions dans le sud de la région bruxelloise, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

Plusieurs personnes avaient été interpellées. Dix personnes sont inculpées pour vente de stupéfiants, dont cinq ont été placées sous mandat d’arrêt.

Quatorze perquisitions ont été menées le 11 décembre dernier dans différentes communes de Bruxelles ainsi qu’à Wezembeek-Oppem et à La Hulpe. Au total, 180 policiers de différentes zones de police bruxelloises et de la police fédérale ont participé à cette action.

L’opération a permis de découvrir sept plantations de cannabis. Au total, 2.586 plants ont pu être saisis. De plus, 14 kilos de cannabis conditionné en sacs, quatre véhicules et une importante somme d’argent ont été confisqués.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales