Des sacs-poubelle restent en rue dans six communes à Bruxelles

Les habitants sont invités à ne pas laisser leurs sacs en rue et à les représenter lors du prochain ramassage.

Les travailleurs des secteurs Neder-Over-Heembeek et Triomphe de l’agence régionale Bruxelles-Propreté ont refusé de démarrer leurs tournées vendredi matin. Cela tant qu’ils ne recevaient pas d’explications de la direction sur le suivi de leurs revendications relatives à la réforme des collectes, a indiqué Michel Piersoul, porte-parole pour le SLFP. Une réunion sera en conséquence consacrée à la question lundi après-midi (14h30).

Différentes tournées n’ont pas pu être terminées en raison de cette action. Selon Bruxelles-Propreté, à Anderlecht, 40% des sacs jaunes et 90% des sacs blancs ont été collectés. A Molenbeek-Saint-Jean, cela a été le cas pour 70% des sacs jaunes et 90% des blancs. A Jette, seulement 10% des sacs jaunes ont été ramassés et ce nombre monte à 40% à Ganshoren. A Evere et à Woluwe-Saint-Pierre, 90% des sacs blancs ont été collectés. Les habitants sont invités à ne pas laisser leurs sacs en rue et à les représenter lors du prochain ramassage.

Source et photo: Belga

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales