SRIB : le contrat de Jean-Luc Vanraes à la tête de finance&invest.brussels arrive à son terme

Le contrat à durée déterminée de Jean-Luc Vanraes, Deputy-CEO de finance&invest.brussels, arrive à son terme le 25 novembre prochain. Un CDD de trois mois lui est proposé en attendant.

Le Conseil d’Administration de finance&invest.brussels a pris acte de la fin du contrat de travail à durée déterminée de Monsieur Jean-Luc Vanraes, Deputy-CEO, qui arrive à son terme le 25 novembre 2019“, indique la société dans un communiqué.

En attente d’une décision du gouvernement définissant les contours d’une procédure de sélection pour pourvoir à ce poste, un CDD de trois mois a été proposé à Monsieur Vanraes pour assurer la gestion journalière de l’institution, aux côtés de Pierre Hermant, CEO.

La rémunération respectera les plafonds fixés

Pas anodin, le communiqué se termine par la précision suivante: “Durant ces trois mois, la rémunération perçue par le Directeur général adjoint respectera les plafonds fixés par l’ordonnance de 2017 relative au plafonnement et à la transparence de la rémunération des mandataires publics bruxellois.” Pour rappel, en 2017, le journal Le Soir avait révélé que les quatre membres du comité de direction de la SRIB se partageaient environ 1 million d’euros de rémunérations brutes, assorties d’avantages de toute nature, pour des prestations pas toujours très claires.

C.Bk. / Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales