Dominique Leroy retrouve du travail dans une société de consultance américaine
L’ancienne CEO de Proximus Dominique Leroy a retrouvé du travail auprès du bureau de consultance américaine Bain & Company, qui dispose d’un bureau à Bruxelles. Elle est désormais conseillère externe, indique-t-elle sur son profil LinkedIn, comme l’a relevé le journal L’Echo.
Début septembre, Dominique Leroy avait annoncé son départ de Proximus afin de rejoindre, à partir du 1er décembre, le groupe télécom néerlandais KPN. Le 30 septembre, ce dernier avait cependant renoncé à engager l’ancienne administratrice déléguée en raison des enquêtes la visant sur la vente d’une partie de ses actions Proximus début août et les incertitudes qu’elles entraînaient sur le moment de son entrée en fonction. Elle a depuis lors été remplacée de manière temporaire à la tête de l’opérateur belge par la directrice financière Sandrine Dufour. Depuis ce mois de novembre, elle est Senior Advisor au cabinet de conseils Bain & Company.
Elle travaille désormais au sein du bureau bruxellois de cette société de consultance américaine en tant que conseillère externe. Elle y distille notamment ses conseils “en stratégie, transformation, leadership, nouvelles façons de travailler…“, comme elle le détaille dans le descriptif de sa nouvelle fonction sur son profil LinkedIn, écrit L’Echo. Elle y énumère également ses expériences passées dans les secteurs des télécoms, l’ICT, les biens de consommation et de commerce de détail. Elle y précise enfin qu’elle est toujours à la recherche d’un nouveau poste de CEO en Europe ou aux Etats-Unis.
Source/Image: Belga