Rugby : Boitsfort s’incline à domicile contre Soignies (13-28)

Boitsfort a connu une nouvelle défaite ce week-end, face à Soignies (13-28) : le club n’a connu qu’une victoire en cinq rencontres cette saison.

Dure journée pour Boitsfort : alors que le club espérait se relancer après un début de saison compliqué, le groupe d’Antoine Plasman a été dominé par Soignies, actuellement sur le podium de la Division 1 de rugby masculine.

Les Boitsfortois étaient pourtant revenus à 13-10 après avoir été menés à 13-3 dans la première demi-heure de jeu, mais Soignies a pris les locaux de court en deuxième période avec deux essais et deux pénalités marqués.

Boitsfort est actuellement septième et avant-dernier du classement avec 4 points, alors que Soignies se replace en 3e place avec 16 points. L’autre club bruxellois de D1, le Kituro, battu par Dendermonde (18-29) se classe 4e avec 11 points.

■ Reportage d’Antoine Hick et Paolo Coen.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales