Un incendie s’est déclaré dans une maison unifamiliale à Ganshoren

La cause de l’incendie est un court-circuit. Il n’a fait aucun blessé.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, mardi matin vers 6h, pour un incendie dans une maison unifamiliale située Drève de Rivieren à Ganshoren, a indiqué Walter Derieuw, porte-parole du Service d’incendie et d’aide médicale urgente (Siamu) de Bruxelles. La cause de l’incendie est un court-circuit. Il n’a fait aucun blessé et la maison est toujours habitable à condition de faire contrôler l’installation électrique.

A notre arrivée sur place, les occupants de la maison, des parents et leurs deux enfants adolescents, étaient déjà sortis“, a expliqué Walter Derieuw. “C’est un court-circuit qui s’est produit alors que le lave-vaisselle était en route. L’électricité a été coupée et les pompiers ont éteint le feu. Ils sont restés une petite heure sur place“, a-t-il ajouté.

La maison a ensuite été ventilée et les occupants peuvent y rester, à condition de faire contrôler leur installation électrique“, a encore précisé le porte-parole.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales