À lire plus tard

L’agence marketing bruxelloise Be Connect passe dans le giron d’Intracto Group

25 octobre 2019 - 17h52
L’agence de marketing numérique bruxelloise Be Connect est rachetée par le groupe Intracto, basé à Herentals, a-t-on appris ce vendredi dans un communiqué. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

Be Connect compte dans son portefeuille clients des entreprises comme Nestlé, Beobank, Etam, Undiz, Brico, D’Ieteren, VOO ou Brussels Airport. L’agence bruxelloise compte une vingtaine de collaborateurs. Intracto dispose de bureaux à Herentals, Anvers et ‘s-Hertogenbosch (NL). L’agence se targue de compter plus de 1.000 clients.

Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales