Les Bruxellois Walid Deghali, Ikram et Yassine Ghazouani se préparent aux Mondiaux de karaté

Le karaté est toute la vie de Walid Deghali et des frère et soeur Ghazouani. Ces jeunes Bruxellois vont représenter la Belgique aux prochains Mondiaux Juniors, Cadets et U21, qui se tiendront du 23 au 27 octobre. Nous les avons rencontrés dans leur club de karaté à Molenbeek.

Walid Deghali présente un palmarès impressionnant. A 20 ans à peine, il comptabilise déjà 11 sélections en équipe nationale belge et a déjà été sacré 14 fois champion de Belgique. Le jeune homme s’entraîne dur pour atteindre ses objectifs. Les prochains en date consistent à ramener une médaille aux Mondiaux Juniors.

Dans les catégories d’âge inférieur, Ikram et Yassine Ghazouani ont aussi leurs chances. Ikram est d’ailleurs la première fille voilée à combattre pour représenter la Belgique.

■ Un reportage d’Alexis Gonzalez et Camille Dequeker.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales