15 agents seront chargés de traquer les trottinettes en infraction

C’est dans l’air, la Région bruxelloise à annoncer la mise en place des zones interdites au stationnement des trottinettes et autres vélos partagés et ce sont 15 agents de Bruxelles-Mobilité qui seront chargés d’assurer ce contrôle, peut-on lire dans La Capitale.

La nouvelle ministre bruxelloise de la Mobilité Elke Van den Brandt (Groen) doit faire face à de nombreuses questions des parlementaires concernant les trottinettes et les vélos partagés. On sait qu’un réunion est prévue le 17 octobre pour tenter d’y répondre. Mais La Capitale a déjà appris l’arrivée de 15 agents chargés de contrôler et de verbaliser les engins en free-floating, ces personnes travaillent déjà pour Bruxelles Mobilité, pour le moment ils traitent surtout des plantes liées aux conditions d’exploitation qui sont adressées à l’administration.

Photo Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales