Le théâtre du Fou Rire déménage à Ixelles

Le théâtre du Fou Rire quitte la rue des Deux Gares à Anderlecht, pour s’installer à Ixelles. 

La formule, elle, ne change pas. La programmation reste axée sur l’humour. Elle accueillera dans les prochains mois, notamment, André Lamy, Carlos Vaquera ou encore Kevin Le Forain.

Le déménagement a duré deux mois, vers une salle qui existe depuis les années 70. La soirée d’ouverture a lieu ce vendredi, devant 200 spectateurs.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Marjorie Fellinger, avec Laurence Paciarelli 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales