Jacques Gorteman quitte la zone de police Bruxelles-Ouest pour l’école bruxelloise de police (ERIP)

Le chef faisant fonction de la zone de police Bruxelles-Ouest (Molenbeek, Jette, Koekelberg, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe) quitte son poste et s’en va diriger l’ERIP, l’école bruxelloise de police. Il sera remplacé ad interim par Johan Berckmans à partir du 1er octobre. 

Jacques Gorteman avait pris ses fonctions au sein de la zone de police en avril 2018, en remplacement du départ inopiné de Bernard Vols.

Lire aussi : “Jacques Gorteman, chef de corps ad interim de la zone de police Bruxelles-Ouest

La zone de police Ouest a déjà lancé il y a quelques jours la procédure de recrutement de son nouveau chef. L’objectif est de trouver un successeur pour mars ou avril 2020. En attendant, c’est l’actuel porte-parole de la zone de Police Bruxelles-Ouest, Johan Berckmans, qui reprendra le poste et ce, jusqu’à la désignation du nouveau chef permanent.

T.Dest / Image: BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales