Trois restaurants bruxellois invitent les jeunes à découvrir la gastronomie flamande, en octobre

Durant tout le mois d’octobre, les jeunes de 18 à 30 ans pourront découvrir les menus préparés par des jeunes chefs gastronomiques, pour 49 ou 59 euros maximum. Il s’agit d’une initiative de l’office du tourisme flamand, la “Jong Keukengeweld”.

Les inscriptions ont été lancée ce mercredi. Les jeunes peuvent ainsi réserver une table, et profiter d’un menu trois services (eau et vin/bière compris) pour un maximum de 49 euros (59 euros s’il s’agit d’un étoilé Michelin ou un restaurant noté 15/20 ou plus au Gault&Millau). Le montant doit être acquitté avant dégustation, au moment de la réservation.

En Flandre, près de 61 chefs participent à l’action. Dans la capitale, on retrouve trois chefs : Sofie Warnants du Beaucoup Fish, Kevin Lejeune de La canne en ville et Valeria Borriero du San Sablon.

La précédente édition de la Jong Keukengeweld, en mars dernier, avait attiré environ 20.000 clients dans les restaurants flamands et bruxellois.

Arnaud Bruckner – Photo : Belga / Nora Lorek

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales