La Colombie à l’honneur lors de la porte ouverte du Marché Matinal

Le Marché Matinal de Bruxelles (Mabru) ouvre à nouveau ses portes au public du vendredi 20 septembre au samedi 21 septembre, de minuit à 7 heures du matin.

Lors des précédentes éditions, les produits français et portugais avaient été mis à l’honneur. Cette fois-ci ce sera le tour des produits venant de Colombie d’être à la fête. L’événement permet de découvrir les coulisses du Mabru. Véritable métropole, le marché abrite plus de 100 producteurs et commerçants de gros qui s’activent aux heures où les bruxellois dorment encore à poings fermés.

Cette année, les visiteurs verront la Colombie mis à l’honneur. Une quinzaine de producteurs colombiens feront ainsi découvrir les spécialités et les produits locaux de leur pays. Au menu: café, fleurs exotiques, cacao et musique salsa. La dernière édition avait connu un franc succès en rassemblant près de 6.000 visiteurs avides de découvrir les coulisses et les produits du Mabru.

Belga – Photo: Belga/Benoit Doppagne

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales