Jeux mondiaux des pompiers : le meilleur pompier du monde est bruxellois

Gilles Degallaix des pompiers de Bruxelles a remporté le concours “Ultimate Fire Fighter” à Chengdu, en Chine où les Jeux mondiaux de la police et des pompiers ont lieu.

Gilles Degallaix, 34 ans, a remporté la médaille d’or lors du concours individuel des pompiers âgés de plus de 30 ans. Il devient ainsi le meilleur pompier du monde pour l’édition 2019 de la compétition.

Lors de ces jeux, les participants doivent participer à diverses épreuves spécifiques à leur profession, tels que courir dans les escaliers, remplir des seaux et grimper à une échelle.

Au total, les pompiers de Bruxelles ont envoyé une trentaine d’athlètes aux Jeux. Jusqu’à présent, ils ont récolté 18 médailles, dont 9 d’or.

A.V. – Photo: Facebook/Belgian Fire Games

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales