Le food-truck jettois Le Central volé : il servait de petite poissonnerie de marché

Le food-truck de la brasserie jettoise Le Central a été volé samedi dernier à Dilbeek, rapporte Sudpresse.

“La Remorque Food Truck du Central a été volée cette nuit a Dilbeek à 23H00 direction Zellik. Pour tous renseignements 0477.779.770 Elle est parfaitement reconnaissable”, annonce la patron de la brasserie jettoise Sébastien Vandenheede sur sa page Facebook. En quelques jours, sa publication a été partagée plus de 1700 fois.

Le food truck était stationné à Dilbeek. D’après les images des caméras de surveillance, un camion a surgi samedi 10 août vers 23h. Des personnes en sont sorties. Elles ont embarqué le food truck dans leur véhicule en quelques minutes à peine, avant de prendre la fuite.

Le Central servait de petite poissonnerie de marché. “C’était un étal de type poissonnerie que nous déployions les jours de marché pour y ouvrir des huîtres. Le food truck est très court et très haut”,  explique le patron à nos confrères de La Capitale.

Photo: Facebook/Sébastien Vandenheede

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales