Saint-Josse : les deux suspects relâchés, aucune arme retrouvée

Intervention Police Rue de la Rivière - Saint-Josse - Facebook Alertes Contrôle de Police-Infos Bruxelles

Les deux suspects qui ont été interpellés mardi soir, dans le cadre d’un déploiement de police rue de la Rivière à Saint-Josse-ten-Noode, où un homme avait été signalé par plusieurs témoins comme armé, ont été auditionnés puis relâchés, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.

Par ailleurs, la perquisition ordonnée dans le bâtiment où avaient été interpellés ces deux suspects n’a pas permis la découverte d’une arme, a précisé le parquet.

Plusieurs témoins avaient indiqué à la police de la zone Bruxelles-Nord, mardi soir vers 19h45, qu’un homme s’était muni d’une arme à la suite d’une bagarre rue de la Rivière à Saint-Josse-ten-Noode.

Selon ceux-ci, cet individu, accompagné d’un autre, était ensuite entré dans une habitation. La police avait alors dressé un périmètre de sécurité et fait appel à une équipe spéciale d’intervention. Celle-ci était entrée dans ledit bâtiment et deux hommes, âgés de 38 et de 21 ans, avaient été interpellés.

Lire aussi : Une ordonnance interdit la consommation d’alcool après 22h dans plusieurs rues de St-Josse

Avec Belga – Photo : Facebook Alertes Contrôle de Police-Infos Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales