Aller au contenu principal
BX1

L’Indian food festival relocalisé à Be-HERE à Tour & Taxis à cause de la pluie

Il s’en est fallu de peu pour que l’Indian food festival soit annulé. Prévu à l’origine au Cinquantenaire, l’évènement a finalement été relocalisé à Be-HERE (ancien Byrrh), à Tour & Taxis.

Suite à l’anonce de la fermeture des parcs bruxellois ce vendredi après-midi, les organisateurs de l’Indian food festival ont passé de nombreux coups de téléphone avant de finalement trouver un endroit couvert dans le nouvel espace Be-HERE, ouvert il y a un mois. Ce plan B a évité aux organisateurs de gâcher presque une tonne de nourriture prévue pour le week-end.

Avec une vingtaine de stands de plats typiquement indiens, le festival attire en moyenne 10.000 visiteurs chaque année. Artisanat, vêtements, bijoux, les amoureux de l’Inde y trouveront leur compte jusqu’à ce dimanche soir 21h.

Quelque 10.000 Indiens sont recensés en Belgique, un chiffre qui va grandissant puisque leur expertise et leurs compétences en nouvelles technologies est recherchée chez nous.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Charles Carpreau

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales