La police fédérale recherche deux auteurs de vols avec violence

Police fédérale - Avis de recherche Salvatore Tardanico et Giovanni Pirrello

À la demande du parquet fédéral, la police fédérale recherche deux individus en fuite.

Dans le cadre de vols avec violence commis entre fin 2017 et juin 2018, la police recherche activement deux personnes.

Salvatore Tardanico (photo, à gauche) est de nationalité italienne et est âgé de 24 ans. Il est de corpulence athlétique et s’exprime en français et en italien.

Giovanni Pirrello (photo, à droite) est de nationalité italienne et est âgé de 29 ans. Il mesure environ 1m90 et est de corpulence athlétique.

La discrétion est assurée, rappelle la police fédérale. Si vous connaissez l’endroit où se trouve ces deux individus, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via e-mail : avisderecherche@police.belgium.eu.

Photos : Police fédérale

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales