Vague de chaleur : les Musées des Beaux-Arts ouvrent leurs portes aux plus de 65 ans

Musée Magritte - Salle principale - Belga Laurie Dieffembacq

En raison des fortes chaleurs, les personnes âgées de plus de 65 ans pourront accéder gratuitement à plusieurs musées jusqu’à vendredi.

L’accès gratuit sera ainsi donné aux plus de 65 ans dans les Musées Old Masters, Fin-de-Siècle, Magritte (photo), Wiertz et Meunier ainsi qu’aux expositions temporaires (Wim Delvoye, Agnès Guillaume et Thomas Lerooy) jusque vendredi inclus, annoncent les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique (MRBAB) dans un communiqué.

“Le patrimoine national sera heureux de partager ses salles climatisées avec les aînés”, soulignent les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, qui conservent la plus importante collection d’arts plastiques du pays.

Avec Belga – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales