Ganshoren : une dame de 87 ans percutée par une voiture sur un passage pour piétons

Une dame de 87 ans a été percutée par une voiture, lundi soir vers 17H45, alors qu’elle traversait sur un passage pour piétons de l’avenue Marie de Hongrie à Ganshoren, selon Johan Berckmans, le porte-parole de la zone de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe, Koekelberg et Jette).

Le porte-parole précise qu’elle a été grièvement blessée à la tête et aux jambes. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Ses jours sont toujours en danger ce mardi soir. La victime était consciente à l’arrivée des pompiers et a été transportée à l’hôpital universitaire de Jette.

La conductrice du véhicule est elle âgée de 92 ans. Elle a été entendue par la police et le parquet de Bruxelles a déclaré mercredi qu’il a désigné un expert automobile pour enquêter sur les circonstances de l’accident.

Des riverains dénoncent que depuis la réduction à une voie de l’avenue Charles Quint en direction du ring et la fermeture temporaire du tunnel Léopold II, il y a un report de circulation sur l’avenue Marie de Hongrie, qui est plus résidentielle.

Avec Belga / Image: Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales