Deux dealers d’héroïne et de cocaïne arrêtés à Schaerbeek

Un juge d’instruction les a placés sous mandat d’arrêt.

Dans le cadre de sa politique visant à répondre au sentiment d’insécurité autour de la place de la Reine à Schaerbeek, la zone de police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a arrêté jeudi dernier deux hommes suspectés de trafic de stupéfiants, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. L.M. (18 ans) et I.S. (22 ans) ont été mis à disposition du Parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction les a placés sous mandat d’arrêt.

Lors d’une perquisition à leur domicile situé rue Léon Mignon à Schaerbeek, les enquêteurs ont mis la main sur 29 boulettes d’héroïne prêtes à la vente ce qui équivaut à 69,3 grammes, un bloc de 27,1 grammes d’héroïne et 3 pacsons de cocaïne. Les services de police ont aussi retrouvé la somme de 495 euros, divers GSM et une balance de précision.

La zone de police Bruxelles-Nord poursuit son effort à pour répondre au sentiment d’insécurité dénoncé par les riverains et les commerçants de la place de la Reine.

Belga, image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales