Le président congolais Félix Tshisekedi rencontrera Didier Reynders à Bruxelles

La dernière visite d’un chef d’État congolais remonte à septembre 2007.

Le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi se rendra à Bruxelles pour une visite, où il sera reçu par le vice-Premier ministre Didier Reynders, a indiqué jeudi le cabinet du ministre. Aucune date n’a été avancée mais la rencontre aura “vraisemblablement” lieu à la rentrée.

La dernière visite d’un chef d’État congolais remonte à septembre 2007, avec la brève venue du prédécesseur de Félix Tshisekedi, Joseph Kabila.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales