Il n’y aura pas d’avis de paiement pour les versements anticipés des contribuables en juillet

Le SPF Finances annonce que les contribuables qui effectuent des versements anticipés ne recevront pas d’avis de paiement d’ici le 10 juillet prochain.

“Les contribuables habitués à effectuer des versements anticipés ne recevront pour l’échéance du 10 juillet prochain exceptionnellement pas d’avis de paiement pour des raisons techniques”, a prévenu mardi soir le SPF Finances.

“Ils devront effectuer spontanément leur paiement sur le compte BE61 6792 0022 9117 en mentionnant la communication reprise sur l’avis de paiement leur envoyé en avril 2019”, précise le service public fédéral.

Avec Belga – Photo : Belga/Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales