Le PS sollicite Ecolo pour entrer en négociations en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles

Le Bureau du PS sollicite officiellement Ecolo pour entrer en négociation en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le Bureau du Parti Socialiste dit dans un communiqué “prendre avec regret le désistement de CDH et le refus du PTB d’assumer ses responsabilités”.

Le parti socialiste sollicite donc officiellement Ecolo afin d’entrer en négociation, en vue de rédiger une note de base dressant les axes centraux d’une déclaration de politique gouvernementale en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles. Vingt axes centraux ont été circonscrits vendredi par le Bureau du parti pour la Wallonie et la Fédération, a-t-on appris.

Le parti précise que cette note de base fera l’objet d’une consultation approfondie avec des acteurs de la société civile.

T.Dest / Image: Belga

 

Partager l'article

21 juin 2019 - 13h16
Modifié le 21 juin 2019 - 13h16

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales