Un ouvrier tombe dans un silo rempli de déchets quai Léon Monnoyer

Les pompiers sont intervenus mardi matin quai Léon Monnoyer à Bruxelles pour secourir un ouvrier tombé dans un silo à déchets. La victime a été extraite du conteneur et emmenée vers l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole des pompiers de Bruxelles.

L’accident s’est produit vers 9h30 au sein de l’entreprise de traitement des déchets Bruxelles-Energie, située quai Léon Monnoyer. Un ouvrier de l’entreprise est tombé dans un silo à déchets et les pompiers ont dû être appelés.

Une fois sorti de l’immense conteneur, l’ouvrier a été emmené vers l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué le porte-parole des pompiers. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore claires. L’auditorat travail de Bruxelles a été informé des faits et ouvrira une enquête.


Photo: Siamu

La police a pour sa part annoncé, sur son compte Twitter, que des embarras de circulation sont à prévoir sur le quai des Usines, à la suite de l’intervention des pompiers.

Rédaction avec Belga/Photo: Siamu

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales