Les transports publics de la Stib seront gratuits le week-end d’ouverture du Tour de France

Afin d’attirer un maximum de spectateurs lors du week-end d’ouverture du Tour de France, le gouvernement bruxellois a décidé de rendre les transports publics de la Stib gratuits, ces 6 et 7 juillet prochain. 

La 106ème édition du Tour de France débutera à Bruxelles dans 39 jours. Un million de spectateurs sont attendus pour assister au départ de la Grande Boucle et de nombreuses voies d’accès seront fermées au trafic automobile. Les bus, trams et métros de la Stib seront donc gratuits, afin d’encourager les fans de cyclisme à laisser leur voiture aux abords de la capitale, avant de poursuivre leur trajet en transports en commun.

Source/Image: Belga

Partager l'article

29 mai 2019 - 07h07
Modifié le 27 juin 2019 - 10h53

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales