Vincent De Wolf (MR) sur la montée du Vlaams Belang: “C’est un tsunami, c’est extrêmement grave”

Bourgmestre d’Etterbeek et deuxième sur la liste MR à la Région bruxelloise, Vincent De Wolf commente les résultats des élections sur notre plateau.

Sur notre plateau ce dimanche soir pour découvrir les résultats du triple scrutin de ce 26 mai, Vincent De Wolf (MR) a regretté “un tsunami”, en réaction à la percée du Vlaams Belang en Flandre. “Il ne peut être question de se mettre à table avec les extrêmes. Ce qu’il se passe en Flandre est extrêmement grave. Il faut faire union sacrée au-delà même des partis politiques, la démocratie est en jeu“, indique le deuxième de liste des libéraux à la Région.

En réaction au discours de Bart De Wever, Vincent De Wolf “exclut des contacts” avec le Vlaams Belang. “C’est la même chose au niveau du PTB“. Il n’exclut par contre pas un gouvernement avec la N-VA.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales