La ville de Bruxelles compte un centenaire de plus parmi ses habitants

Colette Hofman a célébré ce jeudi 23 mai son 100e anniversaire à la maison de repos Armonea Pagode à Neder-Over-Heembeek.

Si Colette Hofman, née le 23 mai 1919 et élevée à Bruxelles, entend et voit désormais moins bien, l’esprit en revanche est toujours aussi vif. Elle aime écouter les histoires de son fils Paul qui la visite tous les après-midi, explique l’entité, dans un communiqué de presse. La maison de repos lui a organisé une fête d’anniversaire avec sa famille et ses amis. Fille unique, la nouvelle centenaire a travaillé comme corsetière jusqu’à la fin de la guerre.

Elle est ensuite devenue femme au foyer après son mariage en 1947, pour s’occuper des 5 enfants (2 fils et 3 filles) qu’elle avait eut avec son mari Josef qui travaillait pour Sabena.“Colette a aujourd’hui 11 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants. Et quand on lui demande sa recette pour arriver à 100 ans? Elle vous répond : ‘Rien de spécial. Juste profiter de chaque jour, de la famille et des amis!'”, rapporte la commune.

J. Th. Photo: droits réservés

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales