Vol au siège du MR à Bruxelles: un suspect interpellé

Le siège du MR à Bruxelles, situé avenue de la Toison d’Or, a été la cible d’une effraction et d’un vol le week-end dernier, dans la nuit de vendredi à samedi, selon une information publiée mercredi par le quotidien La Dernière Heure (DH) et confirmée par le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman.

Un suspect a été appréhendé dimanche. Le juge d’instruction a décidé de libérer l’individu, qui reste inculpé pour vol avec effraction.

Deux ordinateurs auraient tout du moins été volés, notamment celui du porte-parole de la campagne électorale du MR Georges-Louis Bouchez, selon les informations de plusieurs médias. Denis Goeman ne précise pas pour l’heure les objets dérobés. Le suspect (Freddy R.) est né en 1958. Il est connu de la justice pour des faits similaires. L’enquête suit son cours.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales