Une veille de weekend entre averses et nuages

Nuages Soleil - Météo - Belga Siska Gremmelprez

Vendredi, le ciel sera partagé entre quelques éclaircies et des périodes nuageuses. Des averses seront possibles mais le temps restera généralement sec. Le mercure atteindra entre 8 et 13 degrés.

Samedi le temps restera nuageux, avec toujours des risques d’averses faibles à modérées. En soirée le ciel sera plus dégagé, entre nuages et éclaircies mais toujours au sec.

Dimanche et lundi, quelques averses pourront encore tomber et le temps sera plus frais avec des maxima de 11 degrés. Mardi, il fera par contre généralement sec et plus doux. Mercredi et jeudi, des précipitations parfois intenses sont de nouveau annoncées.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales