Colruyt et OKay rappellent des oeufs de la marque Boni

Colruyt et OKay rappellent des œufs de poules élevées en plein air de la marque Boni Selection, informe mardi le groupe Colruyt. Un contrôle a permis de déceler un faible dépassement de la norme réglementaire en polychlorobiphényles (PCB), des polluants organiques nocifs pour l’homme.

Les oeufs issus du fournisseur en cause ont été vendus entre le 29 mars et ce 30 avril. Les emballages concernés portent le code BE-3674 et les oeufs eux-mêmes sont identifiables grâce au code 1-BE1138-03. Ces produits ne risquent pas de causer “d’effet direct sur la santé publique”, assure le groupe Colruyt. Il est néanmoins conseillé aux clients qui les ont achetés de ne pas les consommer et de les ramener dans leur magasin, où ils leur seront remboursés. Pour plus d’informations, les clients peuvent appeler le 02/345.23.45 ou contacter leur magasin.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales