Gastronomie : Boco referme le couvercle de son activité

La société de vente de plats gastronomiques dans des bocaux a annoncé la fin de ses activités en Belgique et au Luxembourg, annonce l’Echo. Elle avait déjà fermé sa boutique de l’avenue Louise voici quelques mois.

C’est en 2015 que Boco avait décidé de se lancer en Belgique. En France, l’idée avait déjà séduit les citadins grâce à son concept simple: des grands chefs cuisinent pour vous des plats gastronomiques présentés dans des bocaux. Le tout à emporter.

A Bruxelles, la société SFC d’Olivier Barry (22%), de Julien Van Beneden (12%) et d’Yves Deflandre (10%) se lance dans l’aventure avec les chefs Lionel Rigolet et Pierre Wynants du Comme chez soi et Paul Wittamer pour les desserts.

Le succès n’est pas au rendez-vous et ils ont donc introduit une procédure en réorganisation judiciaire devant le tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles.

V.Lh. – Photo: Facebook

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales