Un camion endommage le pont du chemin de fer derrière la place Rogier

La circulation des voitures est interrompue sous le pont au moins jusque ce mercredi soir.

Un camion a endommagé ce mardi matin le pont du chemin de fer qui enjambe la rue Gineste à Saint-Josse. Des gravats sont tombés sur la voirie. La rue Gineste a donc été fermée, elle le restera au moins mercredi soir, nous a Muriel Deleu, cheffe de cabinet d’Emir Kir, bourgmestre de Saint-Josse. Des travaux auront lieu dans la nuit de mardi à mercredi ainsi que ce mercredi en journée.

Infrabel nous a confirmé que les conditions de sécurité étaient remplies et que le trafic des trains ne devait pas être interrompu sur le tronçon.

Après évaluation de la stabilité de l’édifice, Infrabel a placé des barrières nadar pour bloquer l’accès aux véhicules sous le pont.

Rédaction, image/Facebook:Alerte contrôle de police – info Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales