Troisième défaite pour les Mauves: Anderlecht battu 1-2 par l’Antwerp
Après leurs défaites face à Genk et Bruges lors des deux premières journées des play-offs I, le Sporting d’Anderlecht n’a pas fait mieux en s’inclinant face à l’Antwerp (1-2) ce dimanche, lors de la 3ème journée.
Zéro point sur neuf ! Anderlecht, qui se disait candidat au titre, et se déplace au Standard vendredi, attend toujours son premier point dans le playoff 1 de la Jupiler Pro League de football.
Il n’a en effet conservé que 6 minutes, l’avantage que lui avait procuré Pieter Gerkens à la 33e, dimanche contre l’Antwerp, lors de la troisième journée. L’ex-chamois niortais Didier Lamkel Zé a en effet égalisé à la 39e. Dieumerci Mbokani, à l’origine du premier goal anversois, allait également être à la base, puis l’auteur du second, à la 83e.
🎙 “Nous devons nous réunir et discuter, continuer de former un groupe. Nous ne nous en sortirons que comme ça.”
“We moeten samenzitten en praten, een sterke groep blijven. Alleen zo raken we hierdoor.” #ANDANT #RSCA #COYM pic.twitter.com/Bte8CPfQfZ
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 8 avril 2019
Cette troisième défaite en autant de matches du Sporting, 1-2, témoigne des deux maux qui l’empêchent d’être performant.
La rédaction avec Belga