Floralia Brussels : plus d’un million et demi de fleurs de printemps à découvrir dans le parc du château de Grand-Bigard

Le printemps est bel et bien arrivé dans le parc du château de Grand-Bigard, qui ouvre à cette occasion et depuis 16 ans maintenant, le Floralia Brussels : la deuxième plus grande exposition de fleurs de printemps au monde.

Avec un million et demi de fleurs de printemps, le parc du château de Grand-Bigard est époustouflant de couleurs et de vitalité. Les tulipes, narcisses et jacinthes ont fleuri il y a quelques jours seulement et déjà, elles captivent le regard des visiteurs qui sont chaque année 30.000 à se promener dans le parc durant le mois d’avril.

Cette année, ils pourront également découvrir, à l’occasion de 450 ans de sa mort, une rétrospective des plus célèbres oeuvres de Pierre Bruegel l’Ancien, qui a vécu dans la région.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Lionel Callewaert

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales