À lire plus tard

Charlotte sort son premier album : “J’ai envie que mes chansons créent des liens et de l’amour entre nous”

19 mars 2019 - 19h48

Charlotte, jeune chanteuse bruxelloise, vient de sortir son premier album. Elle le présentera ce jeudi au Botanique. Un univers musical mais aussi visuel travaillé et reconnaissable. “La musique est importante mais le clip, la vidéo, le sont peut-être encore davantage.”, explique la compositrice et interprète.  

Fille d’Alec Mancion et de Muriel Dacq, Charlotte dit avoir plutôt tenté de ne pas mettre en avant cette origine familiale : c’est par son prénom qu’elle a voulu se faire connaître.

A quelques jours de la sortie de son album, “Force et amour” : “J’ai hâte. Hâte de voir les réactions des gens. J’espère qu’ils seront touchés par mes paroles. J’espère que mes chansons créeront des liens et de l’amour entre nous.”

M, le mag de la rédaction, du mardi au vendredi à 18h25

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales