D1 amateurs : le RWDM fait tomber Tessenderlo (4-3)

Les Molenbeekois n’ont rien lâché contre Tessenderlo, lors d’une rencontre jouée à 10-10 suite à deux cartons rouges. Après leur défaite face à Deinze la semaine passée, les Molenbeekois devaient remporter ce match pour espérer une place en top 4 des playoffs.

Massanka ouvrira le score après 60′ secondes à peine. Tessenderlo remonte grâce à un coup dans la lucarne de Sadin, porté par Battista à la 16e. Le RWDM profitera d’un but contre son camp de Christiaens, de quoi redonner courage aux Molenbeekois.

Tout juste avant la pause, Bah et Moutawakil écopent d’un carton rouge chacun, amputant les équipes pour la seconde période.

Oris remontera le score à la 52e à 2-2, mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout du RWDM, puisque Cools servira le 3-2. Christiaens fera peur en égalisant à la 76e 3-3, suivi d’un Bova à la 86e qui appuiera sur le clou, mettant le but de la victoire.

https://www.facebook.com/RWDMOfficial/posts/2254473691433847

Buts : Massanka (1-0, 1ère), Battista (1-1, 16e), Christiaens csc (2-1, 25e), Oris (2-2, 52e), Cools (3-2, 60e), Christiaens (3-3, 76e), Bova (4-3, 86e)
Cartes rouges : Moutawakil (Tessenderlo, 45e), Bah (RWDM, 45e)

La Rédaction en ligne; Ill: RWDM

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales