Kenza Yacoubi (PS) à propos du texte sur la transparence des documents administratifs : “Oui, je vais le signer”

La députée bruxelloise Kenza Yacoubi (PS) était l’invité des Experts ce vendredi. Elle est revenue sur l’engagement pris par son parti au Parlement bruxellois pour une meilleure transparence. 

Après l’affaire du Samusocial, le groupe socialiste avait signé au Parlement bruxellois un engagement solennel sur la transparence des documents administratifs. Il portait notamment sur le fait de donner des pouvoirs contraignants à la CADA, la Commission d’accès aux documents administratifs, avant la fin de l’année 2017. Or, le texte est toujours au greffe du Parlement bruxellois. Seuls sept députés l’ont signé. Un nombre insuffisant.

Kenza Yacoubi a confié sur le plateau de BX1 qu’elle apporterait également son soutien au texte lundi prochain. “Oui, je vais le signer”, a-t-elle affirmé.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales