L’exposition “Jeunesse rebelle” s’ouvre ce vendredi à la Maison de l’histoire européenne

L’exposition “Jeunesse rebelle: Grandir en Europe depuis 1945″ s’ouvrira vendredi à la Maison de l’histoire européenne, dans le parc Léopold à Bruxelles. Cette exposition temporaire restera visible jusqu’au 29 février 2020.

L’exposition explore les expériences de vie déterminantes de quatre générations de jeunes à des moments-clés de l’histoire européenne, à savoir la fin des années 1940, les années 1960, 1980 et 2000. Cette exposition interactive montre les protestations sociales qui ont jalonné leurs parcours et leur aspiration à une plus grande liberté individuelle ainsi qu’à l’expression d’une culture ouverte.

► Reportage de David Courier et Manon Ughi

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales