Le bébé trouvé dans un état critique à Saint-Gilles est décédé

Le bébé de deux mois trouvé la semaine dernière dans un hôtel près de la gare du Midi à Saint-Gilles est décédé, selon une information de Sudpresse confirmée mercredi à bonne source.

L’enfant de sexe féminin avait été trouvé le 19 février vers 03h du matin. A leur arrivée à l’Hôtel de France, les policiers appelés sur place avaient constaté qu’il ne respirait plus. Il avait été transporté à l’hôpital dans un état critique.

La mère, qui était présente à l’hôtel, a dans un premier temps été privée de liberté. Le parquet a requis un juge d’instruction pour instruire du chef de tentative d’assassinat. Après audition, le juge a estimé qu’il n’y avait pas lieu d’inculper la mère de l’enfant. Elle a été libérée le 20 février. Une cause accidentelle n’est pas exclue. De nombreux autres devoirs d’enquête sont encore en cours.

Belga – Photo : Google Maps 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales