Woluwe-Saint-Pierre : le W:Halll officiellement reconnu comme nouveau centre culturel

Cette demande de reconnaissance a été déposée en 2016 par W:Halll et vient donc de recevoir de la part d’Alda Gréoli, Ministre de la Culture, l’arrêté ministériel de reconnaissance du W:Halll comme centre culturel. 

Pour la présidente du W:Halll, Caroline Persoons, « cette reconnaissance vient saluer un large travail d’écoute et de réflexion réalisé par les équipes du centre culturel, travail que j’ai lancé lors de mon échevinat de 2012 à 2018. Ce travail marque une vraie (r)évolution basée sur la volonté d’ouvrir le W:Halll, de décloisonner et de créer un réseau entre les institutions socio-culturelles”, a-t-elle déclaré via un communiqué.

Cette reconnaissance qui octroie dès le 1er janvier 2019, de nouveaux moyens d’actions au W :Halll est assortie d’une période probatoire d’une année, envisagée comme une « mesure de prudence destinée à offrir des garanties de mise en conformité et de qualité quant aux valeurs et missions attendues d’un centre culturel ».

T.Dest / Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales