Neder-Over-Heembeek : un corps d’une femme retrouvé dans le canal de Bruxelles

Quai Canal de Bruxelles Quai de Heembeek - Capture Google Street View.jpg

Ce mardi, vers 12h30, les pompiers du Siamu et la police de la zone Bruxelles Capitale-Ixelles ont repêché le corps d’une personne dans le canal de Bruxelles, à hauteur de la chaussée de Vilvorde, à Neder-Over-Heembeek.

Selon les premières informations révélées par la DH, le corps a été localisé dans le canal de Bruxelles, à hauteur de l’incinérateur de Bruxelles-énergie, aux abords du quai de Heembeek. La victime était déjà décédée à l’arrivée des secours, nous confirme-t-on.

Il s’agit d’une femme, a indiqué la porte-parole du parquet de Bruxelles Ine Van Wymersch confirmant une information de Sudpresse. Le médecin légiste a été requis sur place. Une autopsie pourrait être demandée. Selon les premiers éléments, il n’y a pas de traces de violences visibles sur le corps, signes de l’intervention d’un tiers. La femme n’a pas encore été identifiée à ce stade.

Toujours en Région bruxelloise, un autre corps inanimé a déjà été découvert, ce mardi matin, dans l’étang N.1 du Rouge-Cloître à Auderghem.

Gr.I., Belga – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales